• Jeudi le 9 juin 2011

    Ma vie bien ordinaire avec une imagination débordante

    Aujourd'hui c'est jour de paye mes amis! Autrement dit, j'économise pour m'acheter une playstation 3 avec un lecteur blu-ray intégré et donc..j'adore les jours de paye, comme tout le monde je crois

     

    Sinon je me suis inscrite à un nouveau forum, un forum de dessin que j'aime bien et si un jour il y a des gens qui viennent visiter mon blogue, n'hésité pas si vous avez des idées de dessins ou des demandes spéciales!

     

    Voilà ce sera tout pour aujourd'hui car je travail tout à l'heure.

    Donc à la prochaine mes choucroutes!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :